mercredi 21 janvier 2015

C'est reparti mon kiki!

Tout d'abord,
je vous souhaite à toutes et tous une très belle année 2015.

Ensuite, a y est, la pause est finie!!!

Je ne scrape pas énormément 
(voir pas du tout, mon Daily December 2014 n'est même pas encore fini), 
mais je patouille!
Grâce au POSITIV JOURNAL 2015 lancé par Zorrotte Craft.
Chaque semaine un thème nous est donné, 
à nous de créer notre page d'art journal en fonction de ce thème,
ou pas...

Voici donc mes 4 premières semaines

La couverture du journal
(sur une base du indie journal de chez La De Dah)
Shabby free le retour

Semaine 1 : nouveau départ 
oui bon ok je n'ai pas suivi le thème
mais plus l'envie que j'avais de faire de cette année une
année heureuse
(le mot"bliss" est un pochoir Heidi Swap, que j'ai trouvé à La Fabrik à Scrap)

Semaine 2 : contrat avec moi même
Parce que les 6 derniers mois 2014 n'ont pas été très joyeux, 
il est devenu un peu difficile de trouver un bout de joie dans chaque jour,
un petit peu d'aide n'est pas inutile
(le visage est une impression d'un tampon Stampotique)

Semaine 3 : laisser parler son enfant créatif intérieur
Mon Alice intérieure,
et puis il faut dire que c'est dernier temps
 le monde n'a vraiment plus aucun sens
(Alice est un tampon imprimable de chez Octopode Factory)

Semaine 4: mon mantra

Heu alors là, c'est plus un coup de pied aux fesses qu'un mantra

Et voilà, c'est terminé pour aujourd'hui,
je vuos donne rendez-vous la semaine prochaine pour
la semaine 5 du positiv journal
et, si je l'ai terminé, mon DD 2014.

@pluch'
G.
 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire