dimanche 1 décembre 2013

Chez les Poulettes on s'affiche.........The End

Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin...
après 4 années, à nous motiver à faire nos bannières
 de blog en version scrap papier, de sketches mensuels
tous plus originaux les uns que les autres, 
de réas de DT multicolores...les Poulettes rentrent au poulailler!

Pour ce tout dernier Sketch, Chiknana-Poulette en chef
a regroupé toute la DT ( poulettes actuelles et anciennes)
pour vous offrir, une dernière fois, l'inspiration.

J'ai choisi de marquer le coup avec un clin d'oeil
à cette formidable équipe, dont j'ai fait partie dès le début de l'aventure
et ce pendant presque 3 années.

Vous trouverez le sketch du mois sur le blog des poulettes,
et voici ma dernière bannière pour la DT:


Une bien belle aventure qui s'achève. 
Vous pourrez lire le pourquoi du comment sur le blog.

Quant à moi, je vous dis à très bientôt,
avec de nouvelles réas scrap.
Bizh,
G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire