jeudi 31 octobre 2013

Pop and colors

Je me suis inscrite au workshop en ligne Pop and Colors,
 juste avant de partir en vacances.
J'ai donc emporté de quoi faire le premier atelier,
proposé par Stephanie Schütze,
et j'ai patouillé.
Au final je trouve mes deux pages sympas mais trop chargées,
trop d'effets de textures.
 Papier de soie+ vieux papier+gesso+encres+modeling past,
pour moi qui suis en phase de "cleanage" (oui je sais ce mot n'existe pas^^),
ça me fait trop.
La seconde page est quand même plus proche de ce que j'aime faire en ce moment.





Bon en fait, il faut bien le dire, ces derniers mois,
 j'ai beaucoup de mal à faire des pages, 
et encore plus de mal avec le format classique 30/30.
J'espérai que ce workshop allait m'aider à me réconcilier avec ce format,
c'est mal barré.

 lol

voilà,
c'est tout pour le moment ;)
d'autres réas arrivent, aussi bien pour le workshop que pour les DT.
@ bientôt
bizh
G.

1 commentaire:

  1. Tes deux pages sont très jolies !!! J'ai abandonné le format 30 x 30 depuis fin 2011, je suis passée par le A4, mais je me sentais limité. Du coup, ces derniers mois, je crois que j'ai trouvé la solution qui me convient, le 20 x 20, bien sûr mes photos sont plus petites...
    Bises

    RépondreSupprimer