vendredi 18 octobre 2013

Fabrik A Scrap

Et oui ça y est!!!!!!
Dés demain 10h les Lorientaises, morbihannaises et toutes les scrapeuses de passage
auront la possibilité de trouver du matériel de scrap, directement en boutique
(une vraie de vraie avec des murs!), de toucher, choisir...grâce à l'ouverture
de la boutique de Caroline : La Fabrik A Scrap!!!!!

Vous pourrez la trouver au 3 rue Auguste Nayel 56100 Lorient,
juste derrière la Poste ;) en plein centre ville.

C'est pas top moumoute ça?

moi je dis yessssssss!!!
 
Et très bientôt ouvrira, également, la version online de la boutique.

Cette bonne nouvelle s'accompagne forcément d'une autre,
(pour moi ^^)...

J'intègre la DT de la boutique!!!
avec Linette et Estelle!

Merci Caro pour la confiance que tu nous donnes.
 
Voici un petit bout du mini album avec lequel j'ai postulé à l'appel à DT de la Fabrik
 

Vous le retrouverez très prochainement en vitrine de la boutique, 
avec les créations d'Estelle, de Linette, et de Caroline évidement.

 voilà voilà!
C'était la nouvelle de la semaine ;)

bizh et @bientôt
G.

2 commentaires:

  1. Ton mini est absolument fabuleux, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  2. adorable ce mini !
    félicitations pour la dt ! ça devient rare une "boutique avec des murs" !! je souhaite le meilleur du meilleur à sa propriétaire :) trop loin pour moi, dommage !!!!!!! snif !

    RépondreSupprimer