mercredi 23 janvier 2013

Dream Big pour Katzelkraft

Bonjour!

cela faisait longtemps que je n'avais plus fait de page 30/30,
ce format carré me donne toujours du fil à retordre ^^

Mais cette fois je me suis amusée, dans ce format, avec un petit camaïeux bleu/vert
et les tampons Katzelkraft .


je suis désolée de ne vous offrir qu'une qualité médiocre de photographie,
mais, comme certaines le savent, mon apn bridge à rendu l'âme sans prévenir,
il ne me reste plus que mon téléphone pour faire des photos.

Vous pouvez retrouver sur le blog de la DT les tampons que j'ai utilisé pour cette page.

à bientôt,

G.






3 commentaires:

  1. je récapépète ici lol superbe cette page
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. wouha elle donne la pèche et j'adore !!!
    bisous

    flo

    RépondreSupprimer
  3. quelle belle page !!
    tu patouille à merveille !!!

    RépondreSupprimer