samedi 1 décembre 2012

JOYEUX MOIS DE DECEMBRE!!!!!!!

Bonjour tout le monde!
A y est nous attaquons la période de l'Avent!

à cette occasion je vous montre un petit bout
de mon Daily December 2012!

voici mon kit perso
******************************************
Hola a todos!
A abordamos es el tiempo de Adviento!
En esta ocasión os muestro un poco
Mi diario de diciembre de 2012!
Aquí está mi kit personal
*******************************************
Hello everyone!
It is the time of Advent!
On this occasion I show you a little bit of
My Daily December 2012!
Here is my personal kit
 


la couverture
*******************
The coverage
*******************
La cobertura
les pages intérieures tissus et vieux papiers
**************************************
dentro de los tejidos páginas y papel de desecho
**************************************
inside pages tissues and waste paper


Le kit papier hybride que je me suis créé
***************************************
El kit híbrido de papel que he creado
***************************************
The paper hybrid kit that I created 



Je ne me suis inscrite à aucun atelier en ligne cette année,
je vais utiliser celui  du Christmas BLog de l'an dernier,
(le blog est réouvert, vous pourrez y trouver l'inspiration 
proposée l'an dernier dans les archives)
et la liste "December photo a day" de FatMumSlim.

Allez, December Go Go Go!!!!!!

Ho Ho Ho
*****************************************
No estoy inscrita en cualquier taller en línea este año,
Voy a usar una de blog de Navidad del año pasado,
(El blog se vuelve a abrir, se puede encontrar la inspiración
propuso el año pasado en los archivos)
y la lista de "Diciembre foto día" FatMumSlim.
Venga en diciembre Go Go Go!
Ho Ho Ho
*******************************************
I am not enrolled in any online workshop this year
I'll use one of The Christmas Blog last year,
(the blog is reopened, you can find inspiration
proposed last year in the archives)
and list "December photo day" FatMumSlim.

Comes December Go Go Go!!
Ho Ho Ho
 

à bientôt
bizh
 G.




2 commentaires:

  1. Il est vraiment tout beau... Surtout le mix vintage, couverture de livre, tissu et ce bleu et rouge qui claque ! Let's go, ça va être beau !

    RépondreSupprimer
  2. magnifique, j'adore avec ce tissu et dentelle

    RépondreSupprimer