lundi 19 novembre 2012

quelques cartes

Je dois bien l'avouer, depuis quelques temps,
je tricote plus que je ne scrape.
Hormis la préparation de mon Daily December 2012,
je n'ai pas fait grand chose...
il faudrait pourtant, au moins pour les ateliers du jeudi.
 
Mais bon, il fait froid quoi! et je suis mieux installée dans
mon sofa avec ma laine, plutôt qu'assise à mon bureau,
à me geler le bout des doigts...

Ceci dit, j'ai quand même fait quelques petites cartes de voeux,
(pendant l'atelier jeudi dernier lol)

cartes pollen chocolat, tissu tape Rayher (rouge à petits pois) 
et Graines Créatives, tampon Aladine (je crois),
et punchies de flocons dans du bristol...
quelques projections d'acrylique blanche à la brosse à dents
et voilà...

Va falloir s'y remettre sérieusement là,
avant de perdre la main ;)

à bientôt
bizh
G.

1 commentaire:

  1. C'est beau ça !! j'adore ce chocolat mélangé au turquoise !!

    RépondreSupprimer