mardi 27 novembre 2012

7 days in a week N°2

Second billet aujourd'hui,
pour vous montrer ma seconde page
du 7 days in a week
(qui, en fait, va durer 14 jours, lol)

d'après l'inspiration de Lililali.

Je vous avoue qu'en voyant les photos de l'inspiration,
 j'ai eu comme un arrêt sur image, 
façon "qu'est ce que je vais faire avec ça".
 
Une ambiance très loin de ce qui m'inspire d’habitude...

et puis finalement une fois lancée...
je me suis éclatée grave!!!!!!!!

gesso, izink,  distress, stazon,
estampes, volume!

une page parfaitement à l'image de mon petit bonhomme!
 
***********************************************

Un segundo post por hoy,
para mostrarte mi segunda página
"7 días en una semana"
(Lo cual, de hecho, tendrá una duración de 14 días, lol)
de acuerdo con la inspiración de Lililali.
 
Debo admitir que al ver las fotos de inspiración
  Yo era como una imagen fija,
por lo que "¿qué voy a hacer con él."

Atmósfera muy lejos de lo que me inspira por lo general ...
y, finalmente, una vez comenzado ...
Me explotó serio!
gesso, izink, StazOn, distress,
impresiones y volumen!
 
página a la perfección con la imagen de mi hombrecito!
 
********************************************
Second post today,
to show you my second page
7 days in a week
(which, in fact, will last 14 days, lol)
according to the inspiration of Lililali.
I must admit that seeing the photos of inspiration
  I was like a still picture,
so "what am I going to do with it."

Atmosphere far from what inspires me usually ...
and then finally once started ...
I exploded seriously!!!
gesso, izink, distress, StazOn,
volume, stamps!

page perfectly with the image of my little man!

bye bye
bizh
G.

3 commentaires:

  1. wouha elle en jette !!! le principale c'est que tu te sois éclaté !!!
    bravo et bisous

    flo

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial... et ça donne grave envie d'en faire de cette belle patouille!

    RépondreSupprimer
  3. rho lala je sais pas faire ça du tout !!!
    chapeau bas !
    il faudrait que tu m'apprennes !

    RépondreSupprimer